jeudi 24 février 2011

Le meilleur de la Bourgogne à Chicago (partie 2).

Salut à tous,

Pour répondre à la question d'Olivier, la première dégustation s'est très bien passée. J'avais demandé l'autorisation et l'horaire à Jack, on s'était mis d'accord pour 17H00. Mais à partir de 16H00 ils tournaient tous autour de mon bureau en disant "On l'ouvre cette bouteille?". Des vrais gamins qui attendent leurs cadeaux de Noël... En tout cas ils n'ont pas été déçu par le vin qui était vraiment très bon, bien typé Meursault dans un excellent millésime.

Du coup on a remis ça hier midi : Chorey-les-Beaune 2005 blanc du domaine Michel GAY & Fils. J'ai été surpris par ce vin, encore assez vif, très minéral, pas du tout sur le fruit. Une fois de plus, ils ont trouvé le vin très bon, Austin l'a préféré au Meursault. Affaire de goût...


Prochainement suite de l'aventure avec un autre vin, mais pas de Bourgogne cette fois (quoique..). To be continued...

2 commentaires:

  1. Et nous, c'est quand qu'on se refait une dégustation, je veux bien gouter les mêmes ? Je dois avouer en plus que le petit aligoté le soir en rentrant du boulot commence à me manquer !
    Florent

    RépondreSupprimer