jeudi 13 janvier 2011

We got a home!

Bonjour à tous,

Après quelques difficultés (1er contrat de location refusé pour absence d'historique de crédits, bienvenue aux USA!) j'ai trouvé une maison pour loger ma petite famille. Comme prévu, elle se situe à Palatine à Insignia Court, Palatine, IL 60067. C'est ce qu'ils appellent une townhome, maison jumelée, avec tous les services inclus (tonte de la pelouse, déneigement, ....). Elle se trouve dans le "boundary" d'une des écoles que j'avais repérées comme étant plutôt bonnes, la Central Road Elementay School. 2 chambres, 2 salle de bain (!), 1 chambre "d'appoint", un garage pour deux voitures... Stop le blabla, place aux photos :

L'entrée :

La cuisine (kitchen)  :
La salle à manger (dining room) :
Le salon (living room) :
La chambre des parents (master bedroom, pour celle de Marc je n'ai pas de photos de bonnes qualités...).
La chambre d'appoint (familly room) :
Le quartier (au premier plan ma voiture de location!) :
Tout ça pour la modique somme de 1 700 $ (ça fait mal!), contrat de location d'un an, à renouveler si l'on s'y plaît.

Voilà une chose de faite! Prochaines étapes : récupérer les clés (le 2 février je pense), meubler un minimum la maison, et trouver une voiture en leasing.

4 commentaires:

  1. C'est la classe. Vous devriez être trop bien dans cette maison.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon ! La chambre d'appoint, autrement dit "la chambre des Azev' est spacieuse et plutôt pas mal ! Tu peux signer pour 1 an ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Punaise ! c'est presque Wisteria Lane ça :-)

    RépondreSupprimer
  4. trop la classe !!! vous serez bien
    Valérie Guillot

    RépondreSupprimer