mercredi 5 janvier 2011

Happy New Year 2011 from Chicago!

Bonjour à tous,

Je profite de ce petit message pour souhaiter à tous une bonne année 2011 depuis Chicago. Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé, réussite, argent et amour!


Je suis de retour à Chicago depuis hier midi. Voyage sans histoire, pas de problème de dos, comme le voyage était de jour je n'ai pas dormi...

J'ai retrouvé mon mini-appartement à l'hôtel, mais pas ma PS3 que j'avais laissé au bureau : apparemment le locaux de la compagnie ont été visités... reste plus qu'à en acheter une et se battre avec les assurances!

Missions de la quinzaine :
- trouver une école.
- trouver un logement.
- trouver une voiture.

Beau programme en perspective...

A plus pour d'autres nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire