dimanche 27 mars 2011

PROMAT 2011 and Happy Birthday Cyril!

 Bonjour à tous,

Si je suis venu aux Etats-Unis, c'est avant tout pour bosser (un peu) pour la filiale américaine de SAVOYE. Cette semaine avait lieu à Chicago, du 21 au 24 mars, le PROMAT 2011, la grande messe de la logistique aux USA. C'était la première fois que SAVOYE y participait, ça c'est très bien passé.

  
Notre stand était assez grand, bien aéré et la fréquentation a été très bonne. Maintenant il faut transformer tous les contacts clients en signature de contrats...



Pour moi aussi ce fut une grande première : c’était la première fois que je participais à ce genre d’événement non pas en tant que simple visiteur, mais comme exposant. C’est très fatiguant : départ à 07H15 le matin pour prendre le train, retour à la maison à 21H45. A la fermeture du salon à 17H00 nous avions tous les soirs une réunion d’intégration avec la nouvelle société américaine que nous venons de racheter, à savoir RETROTECH basée à Rochester dans l’état de New York (www.retrotech.com).

Sinon, comme vous le savez certainement, jeudi c'était mon anniversaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que mes collègues se sont bien occupé de moi! Mon ami Barry m'avait commandé un gros gâteau d'anniversaire que nous avons partagé tous ensembles.



Puis direction la Tavern at the Park (www.tavernatthepark.com), bar / resto situé sur Michigan Avenue. Au programme, bière, vins et autres alcools en tout genre, le tout pour accompagner un petit steak.


De retour à Palatine un peu fatigué en milieu de soirée...

A plus pour d'autres news!

3 commentaires:

  1. Une bonne semaine alors ? Enrichissante et intéressante ? C'était grand ? Je n'ai jamais fait de salon aux US et je me demande ce que ça peut donner... T'as pris quelques photos ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop dur quand même de fêter ton anniv' sans Marc et Karine ?
    Allez, plus que 3 petites semaines ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je retiendrai 2 choses de cet article : 1) j'ai oublié ton anniv... sorry et 2) wahou le steak !!

    RépondreSupprimer