samedi 4 décembre 2010

Welcome to Chicago!

Ce matin, réveil sous la neige. Une dizaine de centimètres, mais ici rien n'est bloqué. Tout le monde s'active pour déneiger, c'est la DDE qui devrait venir voir!

Direction Barrington pour prendre un train pour Chicago (ce qu'ils appellent METRA, les trains de banlieue). Northwest Line, 1 heure de trajet, 7 $ le week-end pass.

Arrivé en plein cœur de Chicago, et voilà ce que ça donne :









Et là les filles, sortez vos mouchoirs : Macy's, le temple du shopping! A côté, les Galeries Lafayette (en tout cas celles de Dijon) c'est un tout petit magasin... Ne vous inquiétez pas, j'en ai bien profité pour refaire ma garde robe!



En bref, journée bien remplie, tellement mort que j'ai prix un taxi pour revenir à la gare de Chicago... Demain, voiture et visite de Schaumburg et Palatine.

A plus pour de nouvelles photos!

3 commentaires:

  1. Je sais pas si tu sais mais... Noël c'est dans 18 jours... Macy's hum hum... lol

    RépondreSupprimer
  2. Préviens tout le monde : je débarque ! attention ! centre commercial... j'arrive !

    RépondreSupprimer
  3. @ Lydie : j'attendais ta réaction ... t'en as mis du temps !

    RépondreSupprimer