mercredi 1 décembre 2010

Quelques photos...

Mon bureau (à gauche, en face c'est Austin).


A l'hôtel... le salon.


La cuisine (manque juste la cuisinière qui va avec...).



Ma chambre (je suis sûr qu'on tient à 3 ou 4 dans le lit...).



La salle de bain...




A bientôt pour d'autres nouvelles...

5 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaaaaaa ce délire c'est quoi cet hôtel de fou ???!!

    RépondreSupprimer
  2. QUOI DIRE DE PLUS QUE : C'EST UN AUTRE MONDE !!
    C'est trop cool !! Ils ont pas besoin d'un Oliver LOPES là bas ?!!!!

    Profites bien

    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal mon petit Georges ! Je vois que tu te paies le grand luxe ! Bon, le motif du canapé est un peu... disons... rétro, mais sinon, c'est vraiment sympa. Par contre je ne vois la PS3 nulle part ! Pardon ? Par encore achetée ? Rhalala...

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends mieux pourquoi tu étais pressé de partir vu le luxe que tu te payes là-bas ;-)
    On te manque quand même un peu dis ?

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, c'est ce qu'on appelle une belle promotion...
    Take care, bizz

    RépondreSupprimer